Extermination et destruction de nids de Guêpes et Frelons à Saint-Gilles (30). Notre société locale se spécialise dans l’extermination et la destruction de nids de guêpes et frelons à Saint-Gilles et ses environs. Avec une expertise reconnue dans le traitement anti-guêpes et frelons, nous répondons à vos demandes d’informations et établissons des devis gratuitement. Nous nous engageons à intervenir sous 24h à 48h pour assurer une élimination efficace et sûre de ces nuisibles. Contactez-nous au 0608473103 ou par mail pour une intervention rapide et efficace.
On peut prendre à la légère un problème de guêpes quand l’infestation est minime. Les chaleurs de l’été peuvent aggravées l’infestation et rendre vos extérieurs invivables.
Contactez Quanttum professionnel agrée ! l’un de nos experts en extermination et dératisation, certifiés pourra intervenir en Urgence.
Notre standard téléphonique et notre page de contact ne sont pas seulement là pour vous donner des tarifs. Nous répondons également et avec plaisir à toutes les questions relatives aux insectes. Nous ferons notre maximum répondre à vos questions et ce gratuitement.
L’élaboration d’un tarif d’une destruction de nids de guêpes ou de frelons prend en compte plusieurs critères comme la localisation du nid et sa taille. Que vous soyez particuliers ou professionnels nous somme en capacité de vous débarrasser de vos problèmes de guêpes et frelons.
Il est commun de retrouver un nid de frelon pendant l’hiver. C’est souvent le cas dans les arbres qui perdent leurs feuilles et qui laissent apparaître un nid. Ce nid, souvent de grande taille car il a eu tout l’été pour se développer, peut potentiellement être encore habité.N’intervenez pas seul et contactez nous pour plus d’informations.
Aujourd’hui les pompiers ne se déplacent plus pour des interventions de lutte contre les frelons et les guêpes chez les particuliers. Vous devez faire appel à une société privée spécialisée dans le traitement des guêpes et des frelons.
Nous équipons notre entreprise d’une perche télescopique qui nous permet d’éliminer les nids en hauteur. Qu’ils se trouvent à la cime d’un arbre ou sur la façade d’un immeuble ou d’une maison, nous sommes en capacité d’intervenir et d’éradiquer ces nids.
Il vous est sûrement déjà arriver d’être embêter par les guêpes pendant un repas en terrasse ou autour de votre piscine. C’est tout à fait normal car la guêpe ou le frelon a besoin de boire et de se nourrir. Mais ils deviennent parfois envahissants et se nichent sous vos tuiles à l’abri de la pluie, Faire un traitement toiture guêpes vous permettra de profiter de vos extérieurs plus sereinement.
Le frelon asiatique ou Vespa Velutina se reconnaît facilement par sa couleur qui est beaucoup plus foncé que les frelons ou les guêpes que nous avons l’habitude de croiser. En taille il est plus petit qu’un frelon européen et plus gros qu’une guêpe. De près on peut le distinguer par ses pattes jaunes et sa couleur noire et orangée.
Les premières ouvrières qui voient le jour au printemps sont peu nourris car la reine est seul pour s’en occuper. Les premières ouvrières mesure environ 15 centimes tandis qu’ensuite elle mesure entre 25 et 30 mm La taille de la reine est importante et est de 35 mm
Contactez Quanttum professionnel agrée ! l’un de nos experts en extermination et dératisation, certifiés pourra intervenir en Urgence.
Contrairement aux frelons asiatiques le frelon européen est quant à lui présent depuis plusieurs centaines d’années dans le monde. Originaire d’Europe et du nord de l’Asie, ce frelon est considéré comme une espèce protégée en Allemagne. Sa nourriture se compose en partie d’insectes parasites.
Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa communauté un frelon européen doit trouver de la nourriture, de l’eau et du bois pour construire son nid. Il est capable pour réaliser ses tâches de parcourir plusieurs centaines de mètres.
En fonction des endroits où les nids se forment, des espèces de guêpes et des températures, la construction d’un nid s’effectue pendant la durée du printemps ou au début de l’été.
L’activité des guêpes nécessite des températures clémentes. En période hivernale les nids de guêpes ne sont plus actifs et se sont vidés de leurs occupants. Seules les nouvelles reines qui ont été pondu en automne donneront naissance à de nouveaux nids au printemps suivant.
Une guêpe est capable de vous piquer à plusieurs reprises alors qu’une abeille qui pique le fait une fois puis meurt. Une guêpe ou une abeille vous injectent du venin toxique en vous piquant rendant les deux piqûres aussi dangereuses l’une que l’autre.